Bulle haute Kawasaki
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Bulle haute Kawasaki
Maintenant que le rodage est terminé et qu’il est possible de pousser un peu plus ma Ninja, je me rend compte que la bulle d’origine qui faisait parfaitement son job jusqu’a présent devient limite au dessus de 120-130km/h, du coup j’envisage de prendre la bulle haute dispo en accessoire kawa.
Mais j’hésite entre la clair et la fumée .... à votre avis ?
La bulle d’origine sur la verte, la bulle haute sur la bleu :
Mais j’hésite entre la clair et la fumée .... à votre avis ?
La bulle d’origine sur la verte, la bulle haute sur la bleu :
Dernière édition par EoraneBzh le Ven 4 Mai - 22:09, édité 1 fois
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
Attend que la marque puig en sorte pour nos ninja. Il font des bulles super jolie à double courbure qui protège bien, homologué de très bonne qualité et bien moins chèrs que chez kawa dans les 75 à 87 euros chez puig et avec plus de choix, transparent, fumé, teinté et de couleurs. Donc patience, la perte de patience mainne au porte monnaie trop alléger qui mainne au problème de sous qui mainne à la souffrance qui mainne à la colère qui Mainne au côté obscur.
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
Merci du tuyau, je viens de regarder ils ont déjà sortis des modèles pour nos Ninja
https://puig.tv/fr/tuning-motos/bulles-pour-carenage-dorigine/bulle-racing?bike=21069
Il manque encore le tarif
Y a un support de plaque court aussi
https://puig.tv/fr/tuning-motos/bulles-pour-carenage-dorigine/bulle-racing?bike=21069
Il manque encore le tarif
Y a un support de plaque court aussi
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
Ah nickel ça les bulles Puig ! Ça sera fumée pour ma part. Pour le support de plaque apparemment il faut aussi des adaptateurs pour les clignos d'origine !
RedLink-
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2018
Département : 06
Re: Bulle haute Kawasaki
Bientôt il devrait faire le garde bout arrière, c'est les trois choses courant qui font généralement. C'est de bonne qualité et à une bon prix chez puig. Bien mieux que les pièces Tuning proposés par kawa saki et une esthétique vraiment fun en plus, sont fort chez puig. Mdr
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
C'est quand même la bulle officiel kawa tu devrait normalement effectivement ressentir du mieux de ce côté là.
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
Testé à l’instant, la différence est flagrante, c’est beaucoup plus confort qu’avec celle d’origine. Le flux d’air est dévié au dessus du casque et on ressent moins la prise au vent sur les épaules.
Pour faire un long trajet ou de la voie rapide c’est indispensable, 180 sans sentir le casque qui ballote ou devoir se coucher sur le réservoir, ça change comparé à la bulle d’origine!
Pour faire un long trajet ou de la voie rapide c’est indispensable, 180 sans sentir le casque qui ballote ou devoir se coucher sur le réservoir, ça change comparé à la bulle d’origine!
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
Sa protège mieux c'est bien. Mais fait gaffe quand même de pas te faire attraper quand même. Car à 180 je suis pas sur que devant le juge l'excuse, c'était pour essayer ma nouvelle bulle et voir si elle me protège bien, lui convienne comme excuse. Mdr
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
En effet ça sera pas très crédible . 180 faut retirer les 4km/h d’optimissme du compteur, et appliquer les 7% de marge technique ça fait du 163 retenu, pour 130, un dépassement de 33km/h donc contraventionel 90€ 3 points.
Pour garder son permis avec la Ninja, si on a de l’argent à y mettre ( amende+stage de points) :
Pour 50=>95 maxi au compteur
Pour 70=>115 maxi au compteur
Pour 80=>130 maxi au compteur
Pour 90=>140 maxi au compteur
Pour 110=>160 maxi au compteur
Pour 130=>185 maxi au compteur
Maintenant avec les voitures radars confiées au privée, la probabilité de se faire prendre de l’argent va considérablement augmenter...
Pour garder son permis avec la Ninja, si on a de l’argent à y mettre ( amende+stage de points) :
Pour 50=>95 maxi au compteur
Pour 70=>115 maxi au compteur
Pour 80=>130 maxi au compteur
Pour 90=>140 maxi au compteur
Pour 110=>160 maxi au compteur
Pour 130=>185 maxi au compteur
Maintenant avec les voitures radars confiées au privée, la probabilité de se faire prendre de l’argent va considérablement augmenter...
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
Nickel
Un petit comparatif des 2 côtes à côtes pour voir la différence de gabarit
C’est la Noir la plus foncée que tu as prises ?
Un petit comparatif des 2 côtes à côtes pour voir la différence de gabarit
C’est la Noir la plus foncée que tu as prises ?
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
Je l'ai vu ils l'ont sorti du carton pour me la montrer, elle est légèrement plus arrondi et un peut plus haute de 30mm je crois, mais oui je prendrai une photo comparatif des deux pour les autres personnes du forum qui voudrais changer la leur et qu'ils puissent ce faire une idée entre celle proposée par kawa et puig. Après c'est une question de goût je crois tous simplement. Après le plus de puig c'est d'offrir plus de chois en terme de coloris tous en restant un peut moins cher et en restant homologué et avec de la qualité. je confirme pour la qualité ma 250 ninja avais une bulle puig teinté aussi. Attention tout de même, la couleur bleu, vert et carbone ont un prix plus élevés dans les 105 euro mais sa reste correct. Mais la bulle bleu sur la krt,mdr,j'espère que parmi nous personne ne commettra un tel sacrilège. Et pour toi t'as procédé comment pour changer t'as bulle. Après avoir enlever les vis sa tien comment derrière. Par ce que sur ma 250 après avoir enlevé les vis derrière c'était des carenages troué et dans les troues y avait des roudels en caoutchouc avec en son centre le pas de vis métallique. Tu les enfoncer dans les trous de carénage tu visser et avec le serrage sa tenez. Le problème en dévissant pour le démontage les bout de caoutchouc tenez plus trop et deux d'entre eux sont tomber dans les carénage derrière. Obligé de tout démonter l'avant pour les récupérer un calvere. J'aimerai savoir à quoi M'ATTENDRE...
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
Sur la 400 c’est très simple, tu as juste à retirer les 4 vis BTR de fixation des rétroviseurs et la bulle est enlevée,
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Bulle haute Kawasaki
OK mais derrière les pas de vis qui tiennent les vis ne sont pas détachable du carénage j'espère comme pour la 250 j'espère mdr
Bouffard Eric-
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87
Re: Bulle haute Kawasaki
Non les filetages sont directement dans la structure métallique qui forme la tête de fourche
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
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