Kawasaki Ninja 125 & Z 125
2 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki Ninja 125 & Z 125
Kawasaki s'apprête à lancer sur le marché Européen ses modèles de 125, Ninja et Z ( sportives / Roadster )
Devant le succès grandissant de cette catégorie de moto part chez nous, il était étonnant que kawa ne suive pas ses concurrents direct sur ce segment. Mais arrivant tardivement sur un marché dotés de modèles déjà bien implanté comme la Duke et la Mt, il faut espérer que ces 2 nouveautés soit à la hauteur en terme de design, de performances et d'équipements.
Des teaser de communication sont de plus en plus diffusés par la marque depuis plusieurs semaines ce qui pourrait laisser penser à une présentation officiel le mois prochain à l'occasion du Salon de la Moto de Paris Expo porte de versailles.
Devant le succès grandissant de cette catégorie de moto part chez nous, il était étonnant que kawa ne suive pas ses concurrents direct sur ce segment. Mais arrivant tardivement sur un marché dotés de modèles déjà bien implanté comme la Duke et la Mt, il faut espérer que ces 2 nouveautés soit à la hauteur en terme de design, de performances et d'équipements.
Des teaser de communication sont de plus en plus diffusés par la marque depuis plusieurs semaines ce qui pourrait laisser penser à une présentation officiel le mois prochain à l'occasion du Salon de la Moto de Paris Expo porte de versailles.
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Kawasaki Ninja 125 & Z 125
La Ninja 125 et la Z 125 viennent d’être dévoilées par Kawasaki
Ninja 125 :
Mono-cylindre 4 temps refroidissement liquide*
Puissance maximale : 11.0 kW {15 ch}*
L x l x H : 1,935 x 685 x 1,075 mm*
Pneu, avant : Dunlop ArrowMax 100/80-17M/C 52S*
Pneu, arrière : Dunlop ArrowMax 130/70-17M/C 62S*
Frein avant : disque pétale 290mm étrier 2 pistons*
Frein arrière : disque pétale 220mm étrier 2 pistons*
Capacité réservoir : 11L*
Hauteur de selle : 785 mm*
*Sous réserve d'homologation définitive.[/i]
Z 125 :
Mono-cylindre 4 temps refroidissement liquide*
Puissance maximale : 11.0 kW {15 ch}*
L x l x H : 1,935 x 685 x 1,075 mm*
Pneu, avant : Dunlop ArrowMax 100/80-17M/C 52S*
Pneu, arrière : Dunlop ArrowMax 130/70-17M/C 62S*
Frein avant : disque pétale 290mm étrier 2 pistons*
Frein arrière : disque pétale 220mm étrier 2 pistons*
Capacité réservoir : 11L*
Hauteur de selle : 815 mm*
*Sous réserve d'homologation définitive.
Ninja 125 :
Mono-cylindre 4 temps refroidissement liquide*
Puissance maximale : 11.0 kW {15 ch}*
L x l x H : 1,935 x 685 x 1,075 mm*
Pneu, avant : Dunlop ArrowMax 100/80-17M/C 52S*
Pneu, arrière : Dunlop ArrowMax 130/70-17M/C 62S*
Frein avant : disque pétale 290mm étrier 2 pistons*
Frein arrière : disque pétale 220mm étrier 2 pistons*
Capacité réservoir : 11L*
Hauteur de selle : 785 mm*
*Sous réserve d'homologation définitive.[/i]
Z 125 :
Mono-cylindre 4 temps refroidissement liquide*
Puissance maximale : 11.0 kW {15 ch}*
L x l x H : 1,935 x 685 x 1,075 mm*
Pneu, avant : Dunlop ArrowMax 100/80-17M/C 52S*
Pneu, arrière : Dunlop ArrowMax 130/70-17M/C 62S*
Frein avant : disque pétale 290mm étrier 2 pistons*
Frein arrière : disque pétale 220mm étrier 2 pistons*
Capacité réservoir : 11L*
Hauteur de selle : 815 mm*
*Sous réserve d'homologation définitive.
Dernière édition par EoraneBzh le Jeu 13 Sep - 23:00, édité 2 fois
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Kawasaki Ninja 125 & Z 125
Découverte de la Z et Ninja 125 au mondial de Paris, j'avais vraiment hâte de la voir et franchement elle bien réussi. J'ai toujours une petite préférence pour la Z mais le coloris Gris noir vert de la Ninja lui va parfaitement et met ses formes en valeur.
Comparé à mon ancienne Duke 125 çà reste quand même des motos plus petites, pas sur la longueur mais sur l'étroitesse, qu'est ce que sont fines ! c'est encore plus vrai sur la Ninja avec ses bracelets ( la Z ayant effet des écopes de radiateurs assez larges qui gomme un peu cette sensation aidé aussi de son guidon large )
Le panel de coloris est vraiment bien fournis, y a de quoi se faire plaisir :
Poste de pilotage de la NINJA :
Poste de pilotage de la Z
En détail dans l'ensemble la fintion est correct, mais en dessous de ce que kawa propose sur ses autre modèles : çà se remarque par des jantes au laquages granuleux, des étrier de frein sans nom très fade, des fixations de câbles et durites de freins un peu grossière, des sticker de réservoir qui se sont pas vernis avec l'ensemble de la peinture, le compteur fade et sans indicateur de rapport engagé, des pneus entrée de gamme de chez Dunlop, une clé de contact pas valorisante. En revanche les assemblages sont bien réalisés, la visserie bien capitonnée
Au niveau des accessoires disponibles
Bulle fumée :
Protection de réservoir :
Capot de selle :
Silencieux Slip On Arrow Euro 4
Crash Pad :
Comparé à mon ancienne Duke 125 çà reste quand même des motos plus petites, pas sur la longueur mais sur l'étroitesse, qu'est ce que sont fines ! c'est encore plus vrai sur la Ninja avec ses bracelets ( la Z ayant effet des écopes de radiateurs assez larges qui gomme un peu cette sensation aidé aussi de son guidon large )
Le panel de coloris est vraiment bien fournis, y a de quoi se faire plaisir :
Poste de pilotage de la NINJA :
Poste de pilotage de la Z
En détail dans l'ensemble la fintion est correct, mais en dessous de ce que kawa propose sur ses autre modèles : çà se remarque par des jantes au laquages granuleux, des étrier de frein sans nom très fade, des fixations de câbles et durites de freins un peu grossière, des sticker de réservoir qui se sont pas vernis avec l'ensemble de la peinture, le compteur fade et sans indicateur de rapport engagé, des pneus entrée de gamme de chez Dunlop, une clé de contact pas valorisante. En revanche les assemblages sont bien réalisés, la visserie bien capitonnée
Au niveau des accessoires disponibles
Bulle fumée :
Protection de réservoir :
Capot de selle :
Silencieux Slip On Arrow Euro 4
Crash Pad :
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Re: Kawasaki Ninja 125 & Z 125
Sur le stand kawa j’ai discuté 2min avec Mehdi de Motorlive, il a hâte de les tester ces nouvelles kawa, d’autant que le bloc moteur est dérivé d’un bloc 250cc et non pas un bloc développé direct en 125cc, ce qui peu faire une énorme différence sur les performances et l’agrément ( il m’a parlé du rapport de transmission final qui est pas commun en 125 4T et laisse présager du très bon )
Ils vont faire un grand comparatif entre les différents modèles de 125 de chez Yamaha Honda Suzuki kawa aprilia et ktm
Ils vont faire un grand comparatif entre les différents modèles de 125 de chez Yamaha Honda Suzuki kawa aprilia et ktm
EoraneBzh- Admin
-
Age : 40
Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29
Sujets similaires
» Groupe Facebook "kawasaki Ninja / Z 400 France"
» [TEST]Groupe Facebook Kawasaki Ninja / Z 400 France : Le garage
» Sweat Kawasaki Racing Team a 25€
» Garantie constructeur & assistance Kawasaki
» Comparatif gamme A2 Kawasaki 2018
» [TEST]Groupe Facebook Kawasaki Ninja / Z 400 France : Le garage
» Sweat Kawasaki Racing Team a 25€
» Garantie constructeur & assistance Kawasaki
» Comparatif gamme A2 Kawasaki 2018
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|