KAWASAKI NINJA Z 400 FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

4 participants

Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par EoraneBzh Sam 17 Mar - 21:27

Ma petite mésaventure : hier soir j’ai fait mon plein, pas d’éclairage dans la station, j’ai pas vraiment vu ou j’en étais du remplissage,
Ce matin odeur de carburant dans le garage et voilà ce que j’ai constaté :

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  F7418210


La cause : le système de filtre à charbon imposée par la norme Euro 4 et qui sert à récupérer et décanter les polluants au lieu de les faire couler sur le sol. Le trop-plein du réservoir est partis dedans mais il devait y avoir trop, ça coulé sur le carénage et l’adhésif déco à pas aimé

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  8b62c610


Soyez vigilant pour vos plein : dépassez pas la plaque perforée pour le passage du pistolet  Savant

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  99e03c10


La concession fait une demande de prise en garantie pour remplacer le sticker,
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par EoraneBzh Ven 6 Avr - 6:22

Kawasaki a accepté le remplacement du sticker sous garantie, mais parce que la moto était toute neuve, normalement c’est pas pris en charge. Merci à eux.

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Ebe9da10

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  236dbd10
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par Bouffard Eric Ven 6 Avr - 11:22

En même temps autocollants et dissolvant deux mots qui ne vont pas ensemble. Mdr
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par Flo1996 Ven 6 Avr - 13:26

Ouah mon pauvre la galère... heureusement qu'il te prennent ça en garantie ! En tout cas merci beaucoup pour ce retour, ça servira à tout le monde!!
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par FASTONER Mar 17 Avr - 11:43

ah wé.. tu sais quoi il m'est arrivé plus ou moins la même chose avec la Z.. truc de malade...

j'ai rempli au max moto droite.. grosse erreur.. je suis rentrée et dans mon garage ca sentais l'essence de fou.. et la grosse flaque au sol...

c'est marrant les même mésaventure...
j'ai compris maintenant remplissage de la moto sur la béquille  latérale et je m’arrête la..
FASTONER
FASTONER

Masculin

Age : 35

Date d'inscription : 17/04/2018
Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par EoraneBzh Mar 17 Avr - 14:43

Bon .... je me sent moins seul d’un coup Bien

EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par Bouffard Eric Mar 17 Avr - 20:34

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Lol en gros faut payer pour apprendre
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par FASTONER Mar 17 Avr - 20:51

Je te jure la loose Smile au moins on sait que la moto ne se rempli pas droite Wink sinon ça déborde après Wink
FASTONER
FASTONER

Masculin

Age : 35

Date d'inscription : 17/04/2018
Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT  Empty Re: Prudence au remplissage du réservoir sur les KRT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum