KAWASAKI NINJA Z 400 FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos tarif d'assurance

+4
RedLink
Bouffard Eric
EoraneBzh
Flo1996
8 participants

Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Sam 17 Mar - 20:13

Salut Very Happy prochaînement possesseur d'une jolie 400 KRT je commence à me poser les questions de l'assurance je tombe sur un tarif entre 170 et 200€ en tout risques ! Et vous??
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par EoraneBzh Sam 17 Mar - 21:16

600€ l’année en tout risque mais avec une franchise de 500€ pendant 2ans car jeune permis A2 (200€ ensuite ), bonus à 50% permis B obtenu en 2001 et pas de sinistre, c’est chez Groupama ( j’ai tout mes contrats chez eux, véhicules, maisons, responsabilité civile pro, assurance vie, prévoyance ... )

Demande un devis chez AMV ou Kawasaki assurance, mais c’est vrai qu’avant 25ans statistiquement ont est classés « à risque » je l’ai subis aussi Neutral
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Bouffard Eric Sam 17 Mar - 21:41

Moi je suis chez AMV assurance ils sont parmi les meilleurs niveau tarif, faut savoir que ne suit pas jeune permis et j'ai plus de 25 ans avec 0,85 de bonus. Je paye 37€ par mois pour un tout risque avec option remboursement au prix neuf du en cas d'accident pendant un ans. Regarde kawa assurance chez ton concessionnaire fait un devis avec lui, kawa assurance et une filiale de AMV avec les mêmes tarifs. Parce que certaines assurances comme MMA et bien d'autres t'explose niveau tarifs. Ils te font un tarif abusé de gros voleur et tu retrouve à payer plus cher d'assurance que de crédit, au bout de 5 ans de moto entre le crédit les taux d'intérêt et l'assurance ta payer 3 fois la valeur de la moto
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Dim 18 Mar - 9:48

AMV avec le devis fait avec mon concess c'est 200€ en tout risques, j'ai trouvé mutuelle des motards à 165€ mais pas moins et je trouve ça sacrément élevé... ça vous semble logique pour vous? j'ai 21 ans 6 mois de A2 0.90 de bonus voiture ^^
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par EoraneBzh Dim 18 Mar - 10:00

Ça me parait élevé chez AMV, ils sont parmis les moins chère et les tarifs que j’entend souvent en jeune permis avec eux c’est plutôt dans les 1300€ l’année en tout risque.

Y a des tas de facteurs qui entre en compte, les sinistres, si tu es assuré à ton nom ou en conducteur secondaire ... et malheureusement tu paye pour les « conneries » de la même catégorie d'âge que la tienne ou l’accidentologie moto est forte.
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Bouffard Eric Dim 18 Mar - 10:37

C'est horriblement chèrs, pour ce prix t'as intéret à l'aimer t'as moto encore plus que ta chère es tendre. Mdr
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par RedLink Dim 18 Mar - 10:41

Je suis à 1083€ à l'année, A2 aussi mais avec un plus gros bonus voiture (je saurais pas donner le chiffre mais 7ans d'assurance sans accident responsable). J'ai pris tout risques/toutes options (franchise très basse, remboursement du prix neuf pendant 2ans, protection corporelle conducteur etc...)
RedLink
RedLink

Masculin

Age : 32

Date d'inscription : 02/02/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Dim 18 Mar - 10:53

Merci de vos réponse mais effectivement ça risque de faire mal ce tarif d'assurance... mais bon pas le choix va bien falloir l'assurer !
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Bouffard Eric Dim 18 Mar - 12:05

Si je peut permettre, si t'as un papa, un frère, un cousin, un oncle ext.... Qui a de l'expérience en moto qui est motard déjà avec du bonus et surtout avec qui tu as vraiment confiance. Sa serait de m'être la carte grise de t'as bécane surtout le temps qu'elle n'est pas encore faite pour pas la payer deux fois. Sa serait de la mètre à son nom avec lui qui l'assurerait seulement à son nom mais toi qui payerais les mensualités en donnant ton rib pour le contrat. Toi tu serait là personne à qui il prête la moto donc niveau tarif l'assureur ce basera sur son age et bonus et la lecture tarif naurait rien à voir. Et tu remettrai la carte grise à ton nom dans 4 ans lorsque que tu auras 25 ans révolu et que sera plus considéré comme jeune conducteur. Tu partira de zéro niveau bonus quoi que certains prendront ton bonus voiture pour ton contrat mais le prix seras quand même beaucoup plus correct. Car la c'est du vol leur tarifs.
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Dim 18 Mar - 13:34

Je n'ai malheureusement pas de connaissance avec qui je pourrai faire comme tu dis, donc je suis un peu au pied du mur, après je savais à quoi m'attendre, j'avais fais des devis MT-07 c'était la même chose
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Bouffard Eric Dim 18 Mar - 16:49

Mais bon ils abusent sérieux, je me rappelle pour mon 600 bandit neuf m'a première moto c'était les premiers permis à 34cv en 2001 j'avais 18 ans et 60 kilos tous mouillé mdr la lose, dans les 70,80€ d'assurance c'était moins cher mais bien assez. En plus les brides étaient merdique mais on ce marrait bien. Le bandit était brider au gicleurs et au boisseaux. Donc y avait toute la puissance ou presque sur les 2 premiers rapports et après plus rien. Sa monter jusqu'en 3 ème à 130 tu la pousser à 150 en 4 ème avec beaucoup de mal après la 5 ème et 6 ème sa monter plus même sa ralentisser sévère
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Dim 18 Mar - 17:07

Mdr les bons vieux carbus ! J'ai pas trop connu ça moi je suis plutôt jeune ^^ Tu penses que je pourrai avoir une baisse de tarif significative au bout de combien de temps? Sad
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par EoraneBzh Dim 18 Mar - 17:15

Déjà au bout des 2ans du A2 tu sera plus « jeune permis », sans sinistre responsable tu pourra négocier ta prime, mais il y’a de forte chance que tu change de machine pour plus gros donc pas sur que tu sente franchement une grosse baisse.
Mais la frontière c’est vraiment 25ans : le tarif auto comme moto baisse franchement après cet âge, et plus tu vieillit mieux tu es lotis.
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Flo1996 Dim 18 Mar - 17:28

On verra bien plus tard toute façon pour l'heure j'ai pas le choix ^^ merci de ta réponse
Flo1996
Flo1996

Masculin

Age : 27

Date d'inscription : 12/03/2018
Département : 93

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par RedLink Dim 18 Mar - 18:31

EoraneBzh a écrit:Mais la frontière c’est vraiment 25ans : le tarif auto comme moto baisse franchement après cet âge, et plus tu vieillit mieux tu es lotis.

Mouais, j'ai 26ans et déjà 10ans de voiture derrière moi (conduite accompagnée à 16ans, je suis toujours chez la même assurance depuis) et je trouve quand même ça hard + de 1000€ à l'année
RedLink
RedLink

Masculin

Age : 32

Date d'inscription : 02/02/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Nicodain74 Ven 23 Mar - 0:55

Je suis chez AMV 60%bonus 13 ans de permis voiture et 7 ans de permis À tout risque toute option je suis à 33 € par mois.
Nicodain74
Nicodain74

Masculin

Age : 36

Date d'inscription : 20/02/2018
Département : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Bouffard Eric Ven 23 Mar - 8:14

Après y a le type de de machine sa compte énormément pour les assurances. Notre belle que nous avons en commun, elle est considérait comme une SPORTIVE, malgré pourtant à 45cv c'est loin d'être une h2r on est bien d'accord mais les assureurs s'en fiche, ils voient jeune permis, sportive, et là magique moment pour les assureurs, ils ce frottent les mains comme goloume, en ce disant :IL EST À NOUS, À NOUS MON PRÉCIEUX.
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par zamrokk Ven 27 Juil - 12:23

Ça douille grave. J'ai 9 ans de permis moto et bonus 0,76. Le moins cher c'est AMV à 650€ tout risque
zamrokk
zamrokk

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 26/07/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par FASTONER Ven 27 Juil - 14:53

pour ma kawa Z900 A2 -(9cv)

Je paie 825 e tout risque

panne 0 km
équipement moto et motard jusqu’à 3000 e
franchise 265 e

8 ans de voiture
7 ans 2 roues 125 cc SmileSmile
FASTONER
FASTONER

Masculin

Age : 35

Date d'inscription : 17/04/2018
Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par supermotard Jeu 25 Oct - 13:35

Permis a2 depuis mai je paye 70e en tout risque
supermotard
supermotard

Masculin

Age : 35

Date d'inscription : 03/06/2018
Département : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par FASTONER Jeu 25 Oct - 14:08

+ que moi du coup..
surement a cause de la dénomination "sportive" de votre ninja 400
FASTONER
FASTONER

Masculin

Age : 35

Date d'inscription : 17/04/2018
Département : 95

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par EoraneBzh Jeu 25 Oct - 14:20

Ninja ou R c’est liste rouge chez les assurances

J’imagine pas ce qu’il va me sortir comme tarif si je prend la nouvelle zx6r après la passerelle affraid
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vos tarif d'assurance Empty Re: Vos tarif d'assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum