KAWASAKI NINJA Z 400 FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

2 participants

Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par JordanWu Lun 31 Déc - 14:17

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici.

ma petite ninja 400 neuve et encore en rodage (472km) fait des caprices ce matin. Je précise aussi qu’Hier soir encore tout allait bien, je roule tous les jours.

j’ai donc commencé à rouler et :
-le compteur de vitesse reste bloqué à 0km/h
-témoins ABS reste allumé
-témoin moteur orange s’est allumé au bout de 200m alors que je faisait demi tour pour rentrer.
malheureusement la concession est fermée jusqu’au 3 janvier
JordanWu
JordanWu

Masculin

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2018
Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par EoraneBzh Lun 31 Déc - 14:26

Essaye un reset de calculateur en débranchant ta batterie pendant 1h et tu rebranche, mais sinon pas le choix que de repasser en concession pour un passage en garantie.

Tu es le premier à rapporté ce soucis sur la Ninja400

( a savoir que le témoin d’abs S’eteint Une fois que la moto commence à rouler donc qu’il reste allumé si le compteur ne tourne pas est normal )
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par JordanWu Lun 31 Déc - 14:33

Merci de ta réponse, j’essaie et je vous tiens au courant.
JordanWu
JordanWu

Masculin

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2018
Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par JordanWu Sam 5 Jan - 20:57

Après une journée de test, les mécanos pensent que c'est une défaillance du capteur ABS arrière. Ils ont commandé un nouveau capteur pour la semaine pro.
JordanWu
JordanWu

Masculin

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2018
Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par EoraneBzh Sam 5 Jan - 21:14

Défaut de jeunesse bizarre que ça ai passé le contrôle qualité en fin de ligne de montage
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par JordanWu Mar 8 Jan - 21:55

Capteur Abs changé, moto nickel maintenant! La revision des 1000km a été faite par la même occasion... plus que 600km avant la liberté
JordanWu
JordanWu

Masculin

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2018
Département : 60

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par EoraneBzh Mar 8 Jan - 22:12

Nickel Bien

maintenant que l’huile est changée plus besoin de regarder le compte tout sans cesse, fait au feeling sans la pousser au plus fort
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué Empty Re: Problème témoin abs, moteur et compteur bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum