KAWASAKI NINJA Z 400 FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Geste commercial

5 participants

Aller en bas

Geste commercial  Empty Geste commercial

Message par Bouffard Eric Mer 2 Mai - 21:18

J'avais demander à mon concessionnaire si il pouvait demander au commercial kawa si je pouvais bénéficier de l'extension de garantie à 1 euros de l'offre proposé en mars je crois. Ma machine étant arrivé le 22 fevrier je lui est demander de ce renseigner. il m'a baratiner me disant que c'est une offre exptionnel kawa et que je ne l'avait pas acheté à la date de l'offre et le commercial ne ferait rien du coup. Sa me tracasser quand même du coup j'appelle kawa merignac, Louis moto, pour avoir les coordonnées du commercial kawa Aquitaine puisque mon concessionnaire me l'avait pas donné. Et la résultat il m'explique que les extensions de garantie à 1€ de l'offre du moment sont pris en charge par kawasaki pour les 1000cm3 et plus,  et les moins de 1000cm3 sont la à charge des concessionnaire pour cette offre et son obliger de la proposer. Il c'est garder de le dire ce petit perfide. En gros comme dans mon cas l'offre de la garantie à 1€, il n'est pas obligé de me la faire, et il n'as pas vraiment envie de le faire aparamant. Dégouté moi qui n'est pas u de geste commercial sur la 400 ninja est qui est acheté plus de machine neuve chez lui que j'ai de doigts à une main. Sérieux il m'as perdu définitivement comme clients et j'irais chez kawa libourne faire l'entretien de ma machine maintenant même si c'est à 1h15 de route. Je n'apprécie pas trop de me faire prendre pour un c..
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par EoraneBzh Mer 2 Mai - 22:18

En étant bon client chez lui il aurait pu être plus commerçant, d’autant que certains arrivent à avoir une bonne négociation sur leur 400 sans même être préalablement client de la concession.
Il me semble que pour ta révision des 1000kms il devait te l’offrir et au final tu as payer 150€ ?
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par Bouffard Eric Mer 2 Mai - 23:41

Oui tout a fait 150€ et avant il l'offrait la main d'œuvre pour les 1000km. C'est un bon concessionnaire pourtant , quand ma bécane n'était pas arrivé pour mi février, il c'est débrouiller avec kawa France pour le la dégoté très vite une semaine après elle était là. Si l'extension de garantie aurait été à la charge de kawa France comme pour les 1000cm3 et non celle des concessionnaire je sais que pareil il aurait toût fait pour que je puisse l'avoir malgré sa réception en février. Mais comme c'est pas destiné pour les motos arriver en février.
le mec m'a sorti une excuse bidon,dommage, je suis un peut en colère, mais surtout vraiment dessus. Avec la 300 ninja sa fait la deuxième moto que lui acheté sur photos sans savoir vraiment à quoi elle ressemble, longtemps avant sa sortie et en payant en cach. Pour dire y a plus chiant que moi comme client. Je penser depuis le temps quand même, je disais rien en plus, je demander rien, je voulez pas faire le gros bof, le creve la fain. Je suis resté poli mais j'attendai un geste sur la 400.la carte grise me la fait payer, bon je commande le capot de selle en même temps je me dit il vas me l'offrir, non. Et quand j'ai su pour la garantie et que j'ai compris qu'il ne ferait rien, j'ai u un peut de peine je l'avous pas pour les tunes mais pour le principe. Je suis pas du genre à faire des histoires des esclandres, j'ai horreur de sa, mais ont m'y verra plus par contre.
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par RedLink Jeu 3 Mai - 8:08

Ce qui craint c'est qu'il ait refusé de le faire a un bon client comme toi... un client qui achète chez lui pour la première fois ça se comprend, mais un client qui lui achète régulièrement des machines neuves c'est pas très commercial de sa part
RedLink
RedLink

Masculin

Age : 32

Date d'inscription : 02/02/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par EoraneBzh Jeu 3 Mai - 8:11

Sur tes autres achats ça a été la même chose ou c’est juste pour la 400?
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par Bouffard Eric Jeu 3 Mai - 19:53

Non pas sur la z300 avant, je les u à 4800 au lieu de 5200€ c'est par ce qu'il arrivait pas à la vendre je crois.
Bouffard Eric
Bouffard Eric

Masculin

Age : 41

Date d'inscription : 05/02/2018
Département : 87

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par zamrokk Ven 27 Juil - 12:21

-1000 euros sur le modèle de démonstration et 1€ la garantie 4 ans. Pas mieux !
zamrokk
zamrokk

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 26/07/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par EoraneBzh Ven 27 Juil - 20:31

C’est une belle remise ça Bien

Combien de kilomètre a ta Ninja d’essai ?
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par zamrokk Ven 27 Juil - 21:06

396kms parfait état
zamrokk
zamrokk

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 26/07/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par EoraneBzh Ven 27 Juil - 22:06

Neuve quoi ...
C’est ce que j’ai fait en 2-3jours une fois là miennes sortie de la concession lol!
EoraneBzh
EoraneBzh
Admin

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 11/01/2018
Département : 29

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par RedLink Dim 29 Juil - 11:01

Je vois que tu es du 06, elle vient de Technik Moto ?
RedLink
RedLink

Masculin

Age : 32

Date d'inscription : 02/02/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par zamrokk Dim 29 Juil - 12:28

Power06 cannes
zamrokk
zamrokk

Masculin

Age : 40

Date d'inscription : 26/07/2018
Département : 06

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par Archaon78 Jeu 1 Aoû - 20:26

Pour ma part, j'ai une offre à 7090€ clé en main sur une krt avec garantie 4ans, changement de la ligne complète en akra, clignotant arr à LED, porte plaque raccourci, protège réservoir en Région parisienne 😄
Archaon78
Archaon78

Masculin

Age : 36

Date d'inscription : 24/07/2019
Département : 78

Revenir en haut Aller en bas

Geste commercial  Empty Re: Geste commercial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum